Le comble de l'ombre Agrandir l'image

Le comble de l'ombre

De Nambo BANAO (Auteur)

ISBN-13 : 9791020308252

Neuf

16,00 € TTC

Commander en ligne :
Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie

Fiche technique

Nombre de pages144
Parution21/08/2017

En savoir plus

Maman m’a laissé une lettre dans laquelle, elle me prie de te remettre soixante mille francs (soixante-trois mille euros) pour t’acheter une maison dans ton pays. Elle t’a laissé dans un compte dont tu as la carte, la somme de sept mille francs (sept mille trois cents euros) que tu devras gérer pour tes besoins quotidiens. Je pourrai t’aider à retirer cet argent ou le virer dans le compte de ton choix vu que nous allons supprimer tous les comptes de la défunte. Elle t’a laissé aussi l’une des voitures, la plus petite. Dans ces valises, tu trouveras tout ce qui était dans la chambre que tu occupais chez nous. Tu seras toujours le bienvenu dans cette maison.

 

Des larmes chaudes dégoulinèrent du visage d’Éric qui ne savait plus s’il pleurait sa bien-aimée disparue ou bien le bonheur d’avoir hérité d’une partie de ses biens. Nathalie se leva, posa sur la table sa carte de visite, lui passa la main sur la tête, le caressa légèrement, puis sortit de la maison en sanglots.

 

 

Banao Nambo est né le 30 juillet 1962 à Adjamé-Abidjan, République de Côte d’Ivoire. Journaliste et écrivain plurilingue, il s’est établi depuis plusieurs années en Suisse et vit dans une banlieue de Zurich.