Un jour auquel, je ne m'attendais pas Agrandir l'image

Un jour auquel, je ne m'attendais pas

De Evelyne BRIGHTON (Auteur)

ISBN-13 : 9791020310187

Neuf

15,50 € TTC

Commander en ligne :
Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie

Fiche technique

Nombre de pages 190
Parution 09/11/2016

En savoir plus

L’hymne à l’amour pour ses enfants est dans le cœur de toutes les Mamans… Les espoirs, les rêves, les messages pour les jours à venir, je confesse et j’atteste, bienvenue dans ma réalité.

Parler de la vie, de l’amour, parler sans détour… Même si je sais que l’on se reverra, tout tourne autour de moi. Réveiller le passé qui s’endort, j’attends que tu reviennes… Parfois, la vie fait que nos enfants nous voient différemment, alors nos joues ne reçoivent plus de baisers ; mais il faut continuer à aimer.

Cette vie qui danse autour de ce bonheur donne le beau rôle, laissant penser qu’à aucun moment il ne pourra s’envoler. Je voudrais oublier le temps et retrouver ma place… Dans ce tourbillon de mon existence, ce récit est écrit en parallèle avec un premier livre, Je m’absente. Les souvenirs que l’on ne peut chasser restent les plus beaux ; le temps ne pourra rien effacer. Je me chante les plus belles notes, lorsque mon chagrin est trop fort. Il ne me fait pas oublier que le bonheur est là, tout près…

Un jour, mes yeux seront remplis de couleurs comme un arc dans le ciel, un triomphe sur la vie. L’oreille à l’écouteur. Une douce voix m’interpelle un jour où je ne m’y attendais pas.

« Allô ! Maman ?

C’est toi, ma petite Maman ? »

De l’ombre à la lumière… C’est comme le vent qui t’a ramenée vers moi avant l’hiver…