Ce cauchemar juridique Agrandir l'image

Ce cauchemar juridique

De Serge DELEPORTE (Auteur)

ISBN-13 : 9791020308153

Neuf

24,00 € TTC

Commander en ligne :
Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie

Fiche technique

Nombre de pages 804
Parution 30/09/2016

En savoir plus

Que faire contre le rouleau compresseur de la justice, où tout est finalement jugé d’avance quoi que l’on fasse, quoi que l’on prouve ? C’est ce qu’a vécu l’auteur, en tentant d’assurer son rôle de père. Il démontre ici les méthodes employées par certains magistrats et avocats, qui permettent à des adolescents de 14 ans de fuguer.

Tel est le point de départ d’un cauchemar juridique…

 

CONTENU SOMMAIRE DE CET OUVRAGE

Commençons par une définition du Droit.

Il appartient à Madame Mon ex de rapporter les preuves des faits qu’elle reproche à son mari par des preuves précises et concordantes, et non pas à ce dernier de rapporter la preuve contraire de ses allégations fantaisistes.

Au sortir de la N.C., Le Crédit Agricole, 5427,02 Francs de remboursement maison pour un revenu de 7042 Francs/Mois.

Acte notarié, saisie totale du produit de la vente du pavillon par la CRAM du Loiret.

L’incident est que le magistrat de la N.C. connaissait mon problème financier. Mes loyers ainsi que l’E.D.F mensualisé, la pension alimentaire et les impôts équivalaient à 170 % de mon salaire.

À partir de quel niveau d’absentéisme scolaire un magistrat considère-t-il qu’il y a absence à l’âge de 14 ans ?

Je dilapide l’argent du ménage dans mon loisir. Bien, 250 Francs/an, soit 20,83 Francs/mois et cela est reconnu par nombre de magistrats.

L’Appel, le seul magistrat qui est capable de lire des attestations illisibles, qui met Angers dans le Loiret et qui, dans le jugement, mon ex n’est pas encore née au moment de ce dernier.

La Cassation, est un peu coûteuse, je demande donc l’A.J. Rejet car je gagne trop avec un revenu de 1233, 93 Francs/mois.

Huissier, saisie totale de ma part d’héritage et du produit du pavillon par la CRAM du Loiret.

Au bout de 10 ans, un magistrat de l’Appel en surendettement remarquera que ni l’un, ni l’autre des créanciers ne justifie de ses actions engagées à l’encontre de Mon ex.

Et j’attends toujours la liquidation de la communauté pourtant souvent précisée dans divers jugements depuis 1989. Normalement, le temps de crever.

Tout est prouvé dans cet ouvrage par des éléments précis et parfaitement concordants.